Se relier corps et voix

image-1

avec Marie Philippe

Thérapeute par l’expression vocale 

et en soins/massages thérapeutiques énergétiques

2013-07-20 15.43.22-1carte arbre renversé

Que ce soit par les médiums du mouvement ou du son, se relier à cet espace en nous qui sait déjà, nous illumine le coeur au-delà des circonstances extérieures, nous inspire, nous apaise et nous guide.  

Ecouter, observer et accueillir, se laisser inspirer, recevoir, être présent, invoquer, prier, remercier, célébrer, méditer dans la position du lotus ou… en faisant la vaisselle, il y a mille manières d’entrer en lien avec notre lumière….

Lors de ces ateliers, je vous propose d’aborder le mouvement et le son, le corps et la voix, la présence à soi et à l’autre par cette présence méditative, d’écoute et de joie de l’être. 

« Tu es le sans forme à l’intérieur de la forme, tu es le silence à l’intérieur du son, tu es celui qui ne bouge pas à l’intérieur de chaque mouvement… » Mooji 

« La plupart des gens confondent le Présent avec ce qui s’y passe, mais ce n’est pas le cas. Le Présent est plus profond que ce qui s’y déroule, c’est l’espace dans lequel cela se déroule. » Eckart Tolle

capture-stage-dete-22

Une journée pour se relier, se reconnecter à travers des Chant de lumière, bhajans, mantras ou d’autres chants sacrés, de la pleine conscience corporelle et vocale, l’éveil des chakras et autres plaisirs méditatifs.

Stage le 17 juillet de 9h30 à 17h, à l’Almulette (ou dans la nature  Neuchâteloise  par beau temps)

Prix: 100.- (60.- si petits revenus)

Incriptions : contact.marieph@gmail.com

Ouvert à tou(te)s