Se relier corps et voix

image-1

*

avec Marie Philippe

Thérapeute par l’expression vocale 

et en soins/massages thérapeutiques énergétiques

pub-almulette-22-meditation-pleine-conscience

Aborder le corps et la voix par la pleine conscience c’est vous permettre d’arrêter la roue du temps et du mental , de vous offrir cet espace essentiel pour relier votre véhicule humain à votre esprit….Ecouter, respirer, accueillir, ressentir…

subtile présence

que nous amènerons dans la voix, sons et chants, dans le corps, dans le mouvement, afin de nous permettre de nourrir chacune de nos cellules de cette vibration d’Amour.

C’est un état d’être qui guérit, soigne, libère, régénère, permet s’ancrer dans notre sécurité intérieure, qui donne de l’inspiration, et qui ouvre le cœur… c’est presque rien, mais presque tout. C’est revenir à la base, aux racines de l’Etre .

« Tu es le sans forme à l’intérieur de la forme, tu es le silence à l’intérieur du son, tu es celui qui ne bouge pas à l’intérieur de chaque mouvement… » Mooji 

« L’Etre n’existe pas seulement au-delà mais aussi au coeur de toute forme. Il constitue l’essence invisible et indestructible la plus profonde. Mais ne cherchez pas à le saisir, à le comprendre. Vous pouvez l’appréhender seulement lorsque votre mental s’est tu. Quand vous être présent, quand votre attention est totalement et intensément dans le présent, vous pouvez sentir l’être. Mais vous ne pouvez jamais le comprendre mentalement » Eckart Tolle

Ateliers de 2h., environ toutes les 2 semaines

Les mercredis soirs  de 19h15 à 21h15, à l’Almulette

 les 25 octobre, 9 et 23 novembre, 7 et 21 décembre 2022 .

Prix : 200 .-  

Inscriptions : lavoixvivante@gmail.com ou 079 914 80 47