Le Chant Prénatal

Avec Marie Philippe, thérapeute par l’expression vocale et en soins énergétiques

Sur rendez-vous :

Prix :

120.- la séance de 1h30    

5 séances :  450.- 

Tout comme de mettre un enfant au monde, la voix va nous ouvrir un chemin pour entrer en contact avec cette partie de nous qui nous relie à l’essentiel. Et aussi le chant, indissociable de notre souffle, de notre corps et de nos émotions, source d’ouverture, d’énergie, de plaisir, de détente et de centration, va permettre aux mamans de retransmettre automatiquement toutes ces bonnes vibrations et ces ressentis bienfaisants à leur bébé. Cet environnement de bien-être corporel et sonore sera pour le bébé un lien accueillant et sécurisant avec le monde extérieur et dès sa naissance, l’enfant pourra s’apaiser à l’écoute des chants captés pendant sa vie intra-utérine.

Une préparation à la naissance

La naissance d’un enfant, c’est immense ! C’est un des plus beau et plus puissant rituel que l’être humain va connaitre au cours de sa vie. Un passage intense que la maman et le bébé vont traverser en partenariat et qui demande autant de lâcher prise que de conscience. Un événement qui mérite de prendre le temps de se mettre en lien, en confiance, en connexion, en écoute avec ce qui se passe en soi, avec le bébé, avec le subtile, les forces de la nature, le grand tout.

Selon vos besoins, vos envies, mais aussi en fonction de ce qui naitra au fil des séances:

Des instants privilégiés de présence à l’enfant, se mettre en lien avec la magie de la création.

 Une meilleure présence à soi, à son souffle, à son corps et à ses émotions.

Se libérer des croyances limitantes, des peurs, des angoisse si nécéssaire

 Gouter aux bienfaits de la vibration des sons et de la libération corporelle qu’ils peuvent amener lors de l’accouchement.

 Apprendre de bouche à oreille des berceuses du monde, mantras, ou autres chants qui vous parlent en lien avec la maternité

Apprendre à créer de manière intuitive et spontanée des berceuses dédiées à votre bébé.

 Prendre le temps d’être là, s’arrêter de courir, écouter battre le coeur de la Vie en vous.

 Oser s’entendre, libérer sa voix, pour se sentir plus à l’aise vocalement lors de l’accouchement.

BIENVENUE !