Libération de l’expression vocale

Avec Marie Philippe, thérapeute par l’expression vocale et en soins énergétiques

Libérer sa voix, ses voix

Stage les 19 et 20

novembre 2022.

Pour ce stage d’approfondissement, l’accent sera mis sur l’exploration des possibles de vos voix, des bruits aux sons, en passant par le chant, soutenu par différentes structures de jeux d’improvisation, afin qu’elles puissent émerger de façon spontanée et permettre au corps de s’y accorder. Un stage pour vous offrir l’occasion de vous laisser traverser par l’énergie du moment présent, d’oser lâcher votre grain de folie ! Une vraie libération énergétique, un grand souffle de vie …avec beaucoup de rire, d’amour et d’humour de soi !

.

*

*

L’exploration de la voix est d’une grande richesse. Au delà du plaisir du jeu, pouvoir s’exprimer sans devoir mettre des mots offre une occasion unique d’émettre l’inexprimable, et de le libérer enfin.

Pouvoir s’exprimer sans devoir mettre des mots offre une occasion unique d’émettre l’inexprimable, souvent de manière inconsciente. L’expression du mot, de la parole, sera plutôt dirigée par le cerveau gauche alors que le cerveau droit plutôt lié à l’inconscient s’occupera du son. Libérer sa voix et son expression par les sons, permet d’ouvrir le panel de nos possibles vocaux qui installera une stabilité dans notre manière de chanter mais aussi de libérer des blocages souvent depuis longtemps enfouis. Un flux d’énergie de vie peut alors revenir nous traverser, nous reconnecter dans la joie de l’être spontané que nous sommes.

Lieu : l’Almulette, rue de l’Hôpital 10, Neuchâtel

Horaires : 10h00 – 17h30

Prix : 250.- (150.- pour les personnes qui ont un petit revenu )

Possibilité de dormir dans la salle si vous prenez votre matelas et sac de couchage