
Le chant intuitif possède un grand pouvoir soignant, c’est qu’il est toujours authentique. Il n’y a pas à l’inventer, il s’inspire de ce qui est là en nous, ici et maintenant. Il nous traverse, nous libère, nous soigne, nous ouvre de nouveaux horizons, qu’il soit un chant de catharsis de notre égo encombré ou un chant connecté à la vastitude notre Être. Il nous enseigne l’écoute, la présence, le lâcher prise, l’accueil, l’observation, la conscience du souffle et du corps, la plénitude de l’instant présent.
A travers ce stage, je vous propose un chemin de découverte, de libération, de reconnexion, une rencontre particulière avec vous-même et avec votre être profond, dans la bienveillance et la joie de se laisser surprendre.
Cycle de 4 journées de stage, le dimanche, de 9h45 à 17h30 .
Dates : 27 octobre, 17 novembre et 15 décembre 2024 et 19 janvier 2025
Vous pouvez participer à la première journée sans vous inscrire pour les 4. Par contre, si vous voulez participer à la deuxième, il faudra avoir fait la première, et ainsi de suite…
Inscriptions :
m
une surprenante rencontre entre le petit soi et le Grand Soi, profonde et ludique à la fois.
Le premier soin que la pratique du chant intuitif nous offre, c’est cette écoute à ce qui est, cette reconnexion, au petit soi d’abord, notre amour de petite personne parfois encombrée par les vicissitudes de la vie. Le deuxième soin qu’elle nous offre c’est de pouvoir libérer tout cela à travers la voix, comme cela vient, une sorte de catharsis.
Une fois qu’il y a un peu plus de silence en nous, un troisième soin est possible en nous connectant à des ressources clés qui nous permettrons d’accueillir en nous différentes forces, énergies, afin d’ouvrir de nouvelles portes, de nouveaux chemins.

m
Et puis l’écoute s’étend au grand Soi, à notre être profond, notre silence intérieur, à la source, à notre présence, à ce vide tellement plein…et le chant qui nous traverse à partir de cet espace nous rempli, nous comble et vient vibrer en nous cette paix, cette plénitude…et ce qui est là chante à travers nous sa présence.
Lieu : l’Almulette, rue de l’Hôpital 10, 2000 Neuchâtel
Inscription pour le cycle: 400.- Inscription par journée : 150.-
et aussi…
Bienvenue aussi pour :
m






